Luca Pronzato


We are Ona

— Une nouvelle expérience gastronomique

Découvrez la nouvelle tendance de la gastronomie : les restaurants pop-ups, créés par Luca Pronzato avec sa société We Are Ona. Ces restaurants éphémères proposent une expérience culinaire unique, alliant l'excellence des produits, le respect de l'environnement local et la créativité des chefs et sommeliers. Le concept est innovant : chaque pop-up est l'occasion de découvrir plusieurs interprétations culinaires, créant ainsi une expérience inoubliable pour les convives.


Un parcours atypique

Dans cet épisode, Luca Pronzato partage son expérience entrepreneuriale, du développement de son activité chez Noma au lancement de We Are Ona. Il explique comment il structure ses équipes et organise le recrutement dans la restauration, ainsi que sa vision pour le projet.


Un vendeur d’expériences

Pour Luca Pronzato, la gastronomie est un vecteur d'expériences et We Are Ona a pour mission d'accueillir les convives dans un lieu créatif, pensé dans les moindres détails, de l'architecture au service.

« Notre mission est d’accueillir les convives dans un lieu qui a été réfléchi, qui mérite d’être créatif, qui a pensé au détail près de l’architecture, au design, à la food, au vin et au service dans sa plus grande globalité.  »

We are Ona

Le succès de We Are Ona repose sur une communauté de jeunes talents qui peuvent s'exprimer, se réinventer et challenger leur créativité. Le souci du détail et l'ambition pour les métiers créatifs sont également des valeurs clés pour l'équipe de We Are Ona.

Si vous êtes passionné de gastronomie, de vin et de voyage, cet épisode est fait pour vous. Découvrez le parcours inspirant de Luca Pronzato et comment il a révolutionné l'expérience culinaire grâce à We Are Ona.


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