Sandra Sandor


DA de Nanushka

— Design moderne et éthique

L'épisode de cette semaine du podcast nous emmène dans le monde de Nanushka, une marque qui a conquis l'industrie de la mode. Fondée par Sandra Sandor, diplômée du London College of Fashion, Nanushka est basée à Budapest et est rapidement devenue connue pour sa stratégie de prix abordable et son élégance sans effort. Dans cet épisode, Sandra partage ses antécédents, sa vision pour la marque et les différents jalons qui ont façonné le succès de Nanushka.


État d'esprit et vision pour Nanushka

Lorsqu'elle a créé Nanushka, Sandra avait une vision claire de ce qu'elle voulait que la marque représente. Avec des valeurs telles que la fonctionnalité, le mode de vie nomade et l'élégance sans effort au cœur de la marque, Sandra savait qu'elle voulait créer une ligne de mode unique qui pourrait plaire à un large public.


Défis et jalons

Cependant, le chemin vers le succès n'a pas toujours été facile pour Nanushka. Au cours des 10 premières années, la marque a eu du mal à se développer et en 2008-2009, elle a connu un déclin important, frôlant la faillite. Mais Sandra a persévéré et avec l'aide de son mari, Peter Baldaszti, qui est maintenant le PDG de Nanushka, la marque a lentement mais sûrement commencé à gagner du terrain.


Processus créatif et ADN

Sandra partage également des idées sur son processus créatif chez Nanushka, expliquant comment l'ADN de la marque est une fusion d'intuition de designer et de données commerciales. Elle explore également pourquoi la marque a décidé de se développer dans le prêt-à-porter masculin et les commentaires qu'ils ont reçus des acheteurs.

 

Sa vision pour l'avenir

En regardant vers l'avenir, Sandra parle de sa vision pour les 10 prochaines années et de ce qui l'inspire pour continuer à faire avancer la marque. Elle explore également ce qu'elle croit que la marque la plus durable au monde devrait ressembler.


Créer une entreprise dans la mode

Pour toute personne cherchant à créer une entreprise dans l'industrie de la mode, Sandra offre des conseils précieux et recommande un livre à lire.


Ne manquez pas cette conversation inspirante avec Sandra Sandor, où vous apprendrez les défis et les jalons qui ont façonné le succès de Nanushka et ce qu'il faut pour créer une marque de mode durable et prospère.


Écouter l’épisode :

 

Écoutez et abonnez-vous à The Bold Way sur Apple Podcasts, Spotify, Google Podcasts et toutes les plateformes d’écoute.

 

Précédent
Précédent

Christelle Kocher

Suivant
Suivant

Lucien Pagès | Attaché de Presse